Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petite idee

2 participants

Aller en bas

Petite idee Empty Petite idee

Message par Tsukune Mar 10 Mar - 16:01

Bonjours ou bonsoir tous le monde. Je ne savais pas ou poster cela donc je l'ai fait ici. Donc voila je poste pas un coup de gueule mais étant ancien leader de clan sur plusieurs jeux, je vais proposer quelque idée. Je pense que sa serai plus pratique pour les gérant du clan. Alors voila quelque idée que j'ai utiliser pour faciliter la gestion de mes ancien clans.

1/ il faudrais un poste sur le forum mettant les heure disponible pour chaque jour. Du genre l'heure de la débauche une fois cher sois et près a jouer et jusque qu'elle heure. Avec les jour si sa diffère. Il n'y a pas d'obligation de se connecté a ces horaire mais sa aiderai grandement le fait de crée des groupes pour les tournois, esl ou même peloton. Et aussi pour préparer des entrainement pour faire participer un max de monde.

2/ se mettre vite a jour sur les évenement du clan. Suivant vos disponibilité pour les tournois esl nous aurons vos horaires de jeu. Les inscription ne sont pas obligatoire.

3/ Pour la communication du clan un post seras ouvert pour toute infos. C'est pas du négatif mais comme je l'ai vue atarax a parler du tournois certain se son inscrit mais pas assez nombreux. Je sais j'ai louper la partie étant arrivé en retard, je suis fautif je m´en excuse. Mais il faudrais que la prochaine fois en parler le plus vite possible même par teamspeak entre vous et vous mettre au courant.

4/ le plus important quand vous avez un problème irl style wot ne marche plus ou quelque choses du style hésiter pas a l'écrire sur le forum. Il me semble pas très actif pour un forum d'un clan de 17 personne.


Voila voila après comme je le dit ce n'est pas une obligation.
Des reproche juste des idées. Je m´entend bien dans se clan j'ai rien a dire sur l'ambiance.
Bon jeu et au plaisir de jouer avec vous.

Tsukune
Soldat
Soldat

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite idee Empty Re: Petite idee

Message par atarax_78sang Mar 10 Mar - 22:20

tout a fait y'a de l'idée

atarax_78sang
Général
Général

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 40
Localisation : Trensacq (Landes 40)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum