Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raz le bol !!!

2 participants

Aller en bas

Raz le bol !!! Empty Raz le bol !!!

Message par atarax_78sang Mer 26 Nov - 14:29

Un post pour vous dire a quel point je suis désappointé par la team... Beaucoup de choses ont été dites, peu ont été appliquées, voir aucune. Tout le monde n'est pas enregistré sur le forum et la visite de celui ci est plus que rare pour la plupart. La plupart se laisse aller a faire juste du peloton ou du jeu silence, cela est possible même sans clans... Par contre pour ce qui est intéressant en clan, a savoir bastion, équipe etc rien n'est fait pour qu'il y en ai régulièrement, et sans jeu en équipe, pas d'amélioration... Rajouter a ça le manque de sérieux de certains y compris dans les membres du staffs et vous obtenez un clan qui a quasi pas bouger depuis sa création. Petit rappel, le clan a été créé pour faire plus de batailles en équipe, de bastion et de jeux a plusieurs, et c'est ce pourquoi moi et d'autres l'avons rejoins. Je suis d'accord que tout le monde ai une vie mais quand on fait des efforts on peut arriver a arranger les choses, être un peu plus connectés aux bonnes heures etc... Sinon autant ne pas être dans un clan. Être dans un clan c'est être en quelque sorte dans une petite famille, donc pour cette famille il y a des efforts a faire. Je me démène a essayer d'animer la team en proposant des tournois, de l'ESL, de l’équipe etc et tout le monde se terre dans ses petits pelotons.

Donc RAZ LE BOL !!!!

Bref s'il n'y a pas de changement rapide (sous une a deux semaines) de l'attitude de la team, j'irai proposer mes services ailleurs (car d'autres team sont intéressée par moi et ma motivation). Libre a ceux qui voudront de me suivre pour ceux qui voudront continuer a être actif avec moi. Si j'ai a le faire (ce que je n'espère pas) ce sera quand même avec un pincement au cœur car je misais beaucoup sur cette team et apprecis beaucoup de jouer avec la plupart. Mais je désire avancer dans le jeu et profiter de tous ces avantages et non pas seulement que du peloton.

Merci au peu qui me lirons.
Sincèrement et dévoué a cette team.

Atarax

atarax_78sang
Général
Général

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 40
Localisation : Trensacq (Landes 40)

Revenir en haut Aller en bas

Raz le bol !!! Empty Re: Raz le bol !!!

Message par atarax_78sang Lun 1 Déc - 0:37

C'est maintenant officiel je suis passé chez les 5RD, libre a vous de me suivre ou pas... En tout cas cela ne veut pas dire que je ne veux plus jouer avec vous, c'est juste un nouveau depart, different. A bientot.

atarax_78sang
Général
Général

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 40
Localisation : Trensacq (Landes 40)

Revenir en haut Aller en bas

Raz le bol !!! Empty Re: Raz le bol !!!

Message par Invité Mer 3 Déc - 9:47

Je quitte également la team.
A regret car j'y aimais l'ambiance mais je doit dire qu'au sein de 5RD l'ambiance est identique avec plus de monde en 2 jours j'ai deja fait plus de bastion qu'en 2 mois chez LES GG. Je pense que fusionner avec eux n'est pas une mauvaise chose meme si certain y perdront leur rang ou autorité.
A bientot tous, je l'espere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raz le bol !!! Empty Re: Raz le bol !!!

Message par KampfwaGenI Jeu 4 Déc - 21:51

Messieurs,

Je vous souhaite une excellence continuation.

Force et vigueur!

!D

KampfwaGenI
Officier du renseignement
Officier du renseignement

Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Moon

Revenir en haut Aller en bas

Raz le bol !!! Empty Re: Raz le bol !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum